Espace client JLM : Base Numérisée

JLM Assurances a été la 1ère Agence Générale d’Assurance dès 1997 à numériser l’ensemble de ses documents.

La Gestion Electronique de Documents nous permet de centraliser l’ensemble des documents qui constitue vos dossiers (Mails échangés, courriers, vos contrats signés, vos dossiers sinistres, etc. …) en un seul classeur virtuel ce qui permet à chacun des collaborateurs d’Agence d’accéder à l’ensemble de votre dossier sans quitter son poste de travail. Ainsi, que vous appeliez n’importe laquelle de nos Agences, vous aurez la certitude d’avoir la réponse à votre question.

Aujourd’hui, JLM Assurances innove encore en permettant à chacun d’entres vous  d’accéder à son propre dossier client numérisé.

Ainsi, en vous connectant à la Rubrique Espace Client en haut à droite du site, l’ensemble de vos dossiers papier sont à votre disposition pour les consulter !

  • Vous désirez avoir une vue d'ensemble des contrats détenus auprès de notre Agence ?
  • Vous vous posez une question sur les garanties d'un de vos contrats ?
  • Vous avez perdu une carte grise, un permis de conduire, une pièce d'identité ?
  • Vous avez tout simplement perdu votre contrat ?
  • Vous désirez obtenir les dernières infos sur le suivi d'un sinistre ?
  • Vous avez besoin de nous confier des documents importants (factures, pièces d'identités, photos, plans ...) ?

JLM Assurances met à votre disposition l’ensemble de ces données vous concernant.
Alors n’hésitez pas et demandez nous votre accès en téléchargeant ce document !