Entreprises de la branche des services de l’automobile : obligation de mise en place un régime de frais de santé pour leurs salariés à compter du 1er mars 2015.
Contrat de Frais de santé complémentaire du personnel salarié relevant de la Convention Collective des Services de l’Automobile, propose 4 formules adaptées.
L’entreprise peut assurer ses salariés par l’accès à un large choix de formules de Frais de Santé, en conformité avec les obligations conventionnelles : GE2 ,GE3,GE4,GE5
2 choix de tarification sont proposés :
- Si l’entreprise choisit une tarification « Isolé » elle s’applique alors à tous les salariés quelle que soit leur situation de famille.
- Si l’entreprise choisit une tarification « famille », alors la cotisation varie selon la situation de famille de chaque salarié.
La tarification dépend de la zone géographique dans laquelle l’entreprise se situe.
Le salarié peut étendre les garanties du contrat entreprise à sa famille et/ou augmenter son niveau de garantie avec le contrat la Santé Salarié souscrit par GPMA.
Pas de délai d’attente , ni de carence
Pas de formalité médicale
Accès aux réseaux de soins et de Tiers payant : sur simple présentation de votre carte, l’assuré est dispensé d’avance de frais chez près de 160000 professionnels de santé dont 10000 opticiens partenaires du réseau Carte Blanche.
Les garanties du contrat individuel et son tarif tiennent compte des garanties et du tarif du contrat socle entreprise