Maintien de salaire en cas d'arrêt de travail

Le produit Atoll Prévoyance est la solution idéale pour compenser les carences des régimes obligatoires. Il vous offre un large choix de garanties et de franchises et, avec un avantage très rare sur ce type de contrat en vous offrant des prestations forfaitaires.

Des prestations forfaitaires :

A la souscription de votre contrat, afin de déterminer avec vous les montants à garantir, nous prenons en compte vos revenus nets mensuels, y compris les dividendes, ainsi que tout autre type d'avantage que vous perderiez suite à votre arrêt de travail. Nous pourrons ou non tenir compte de votre régime obligatoire pour vous aider à ajuster au mieux le manque à gagner réel ainsi que les délais et durées de prise en charge par votre régime obligatoire.

Au moment de votre arrêt, jamais nous vous demanderons de justifier du montant de la perte réelle de vos revenus.

Des franchises relatives :

Qui permettent de diminuer la durée des franchises dès que l’arrêt de travail est supérieur à un nombre de jours consécutifs

Barême d'Invalidité :

Qui est spécifique à votre profession (Médical, Paramédical, Experts et Conseils, Artisan Commerçant, Libéral, Agricole, Salarié)

Reprise partielle de l’activité :

Les indemnités journalières continuent à vous être versées (sauf pour les salariés) à hauteur de 50% des indemnités journalières maladie/accident et frais professionnels pendant 6 mois maximum.

Rente éducation :

Pour vous aider à financer malgrè tout les études longues de vos enfants après un décès

Limites d’âge :

75 ans pour les garanties décès toutes causes et rente de conjoint, 70 ans pour les garanties d’Incapacité Temporaire et les Frais Professionnels, 65 ans pour les garanties d’Invalidité, Décès Accidentel, Rente Education et 55 ans pour le capital de reconversion.

Déclaration de sinistre à nous transmettre

Ces informations sont fournies à titre purement indicatif et n'ont aucune valeur contractuelle.

Produits et services complémentaires